La musculation est importante pour vous si vous désirez avoir un corps de rêve. Et si vous êtes sportif, vous ne pouvez pas vous en passer. Il faut savoir qu'il existe des parties du corps que vous pouvez muscler au besoin. L'une de ces parties est l'ensemble de vos bras. Lorsque vous désirez muscler vos bras, il existe certains exercices efficaces que vous devez faire. Pour les connaître, il faut continuer à lire cet article.
Faire les pompes au sol et contre le mur
Avoir les bras musclés fait partie des rêves de certains hommes. Et si vous avez des bras musclés, certaines personnes auront quand même peur de vous. De ce fait, si vous désirez muscler vos bras, il est important pour vous de savoir qu'il existe des exercices efficaces et indispensable que vous devez faire. En faisant un tour sur ce site internet www.track-and-field.net, vous pouvez connaître les exercices efficaces pour muscler vos bras.
En effet, les bras sont des parties du corps que vous pouvez décider de muscler. Et les premières exercices que vous pouvez faire pour muscler vos bras sont les pompes qui constituent de nos jours le classique des exercices de musculation des bras. Pour le faire, vous n'avez pas besoin d'un quelconque matériel. Les pompes peuvent être pratiquées à tout moment et à n'importe quel endroit. Vous pouvez alors décider de faire les pompes au sol qui est aujourd'hui la plus connue. Pour le faire, il vous suffit de vous allonger face contre le sol en prenant appui sur vos mains et sur vos pieds. Vos mains doivent être positionnée à hauteur de votre poitrine. Vous pouvez donc les rapprocher ou encore les éloigner compte tenu de vos objectifs. Ensuite, vous pouvez vous relever et descendre en gardant vos hanches et votre dos raids. Vous pouvez également faire les pompes contre le mur où vous devez prendre appui sur un mur pour vous relever et descendre en étant oblique.
Faire le dis
En dehors des pompes, il faut savoir que vous avez d'autres exercices efficaces que vous pouvez faire pour muscler vos bras. Il s'agit du dips qui se révèle comme un exercice complet des bras. Cet exercice vous permet de booster vos biceps, vos triceps et même les brachiaux. Pour le faire, vous aurez besoin d'un banc ou encore d'une chaise. Vous aurez donc à prendre appui sur le banc avec la paume de vos mains tout en étant dos au support. Et là, vous pouvez commencer par articuler vos bras pour obtenir un angle de 90 degrés au niveau des coudes. Vous obtiendrez ce résultat lorsque vos bras sont fléchis. En le faisant, vous pouvez décider de la position de vos pieds. Soit ils sont fléchis, soit ils sont allongés.
Faire les déplacements latéraux
Dans l'optique de muscler vos bras, d'autres exercices sont toujours à votre disposition. En effet, vous pouvez décider également de faire les déplacements latéraux qui sont très simple à réaliser. Pour faire ces déplacements, vous devez vous mettre dans une position de pompe classique. Dans cette position, vous devez vous déplacer dans le sens latéral tout en amenant un bras à côté de l'autre. Vous pouvez faire ce mouvement avec les deux bras. Il faut savoir que cet exercice n'a pas uniquement d'effet sur les bras mais aussi sur les pectoraux. Vous pouvez donc avoir une musculation assez complète.